Al'Balade avec l'ABAVA
Retour sur la sortie "Al'Balade" en partenariat avec l'ABVA !
ACTUALITÉS HISTOTUB
Association HistoTUB
5/4/20251 min read


Retour sur la sortie du dimanche 4 mai que nous avons pu réaliser avec le vaillant Renault PR100.2 n°235 qui a parcouru 140 km sans broncher. Un bon décrassage de sa mécanique après un bon nettoyage intérieur/extérieur la veille.
Cette sortie nommée "Al'Balade" était organisée par l'ABVA, nous les remercions pour leur beau parcours. Le départ était fixé à 12h00 du légué direction le Château de Boisgelin à Tremeven où nous avons pu prendre un pique-nique sur place. Puis l'après-midi, un deuxième parcours était proposé jusqu'à Paimpol !
Si vous voulez nous rejoindre lors de nos prochaines sorties associatives, n'hésitez pas à vous inscrire à l'association en payant votre cotisation annuelle de 35 €.
Association HistoTUB
Association à but non lucratif pour la préservation du patrimoine des transports urbains Briochins
© Tous droits réservés 2015 – 2025
A propos de nous

