Retour sur le Forum des Associations de Saint-Brieuc

ACTUALITÉS HISTOTUB

Association HistoTUB

9/5/20261 min read

Le 5 septembre dernier, HistoTUB a participé au Forum des Associations de la Ville de Saint-Brieuc, un rendez-vous incontournable pour présenter nos activités et échanger avec le public.

À cette occasion, nous avons exposé notre Van Hool A330 n°257, actuellement en cours d’aménagement, permettant aux visiteurs de découvrir l’un de nos projets de préservation et de valorisation du patrimoine des transports en commun.

Cette journée a été l’occasion de présenter les actions de notre association, de partager notre passion pour les autobus et de discuter de nos projets avec de nombreuses personnes intéressées par notre démarche.

Ces rencontres et ces échanges sont essentiels pour faire connaître HistoTUB, susciter de nouvelles vocations et envisager de futures collaborations autour de la sauvegarde du patrimoine des transports publics.

Un grand merci à toutes les personnes venues à notre rencontre, ainsi qu’à la Ville de Saint-Brieuc et aux organisateurs pour cette journée placée sous le signe du partage et de la convivialité.

L’aventure continue, au service de la mémoire des transports publics ! 🚌

Association HistoTUB

Association à but non lucratif pour la préservation du patrimoine des transports urbains Briochins

© Tous droits réservés 2015 – 2026

A propos de nous
Autres liens